|
|
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2013, 00:20
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Hellfest 2009 - l'affiche, les news !
| Auteur |
Message |
|
John
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:51 Messages: 2547 Localisation: Dans les Yvelines
|
 Re: Hellfest 2009 - l'affiche, les news !
Oui, m'enfin ça l'est plus, et c'est du gros foutage de gueule de payer le même prix que tout le monde, enfin avis personnel.
| Jeu 27 Nov 2008, 17:54 |
|
 |
|
Lmkteub
Trollzor
|
A mon avis c'était soit ils en donnaient beaucoup à tarif normal, soit ils réduisaient le nombre d'accred mais diminuaient les prix. C'est un peu grâce aux chroniqueurs que les gens ont ou n'ont pas envie d'aller aux hellfests... Donc au final les chroniqueurs râlent sur les prix mais les gens qui lisent eux s'en foutent car ils payent la même de toute façon ; ils ne retiennent que les récits sur les conditions / l'organisation et se basent sur les groupes à l'affiche. Davantage de chroniqueurs accrédités = plus d'impact et de développement+propagation du HF sur le web = plus de clients. Business is business
| Jeu 27 Nov 2008, 18:06 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
Ouais sauf que l'an dernier y'avait moitié moins de pass Presse.
Et je parle même pas de la blague des pass photos..
|
| Jeu 27 Nov 2008, 19:03 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
ALL SHALL PERISH (Deathcore - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube official channel  AMON AMARTH (Death - Viking - Suède) 3ème participation au Hellfest (2005 - 2007 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube ANTHRAX (Thrash - Groove Metal - USA) 2ème participation au Hellfest (2005 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  AURA NOIR (Black - Thrash - Old School - Norvège) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube BACKYARD BABIES (Punk n' Roll - Suède) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielWikipediaYoutube CATHEDRAL (Doom - UK) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officiel mort Metal ArchivesYoutube  DESTRUCTION (Thrash - Allemagne) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube DEVIL DRIVER (Groove - Melodic Metal - USA) 2ème participation au Hellfest (2006 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube official channel  ELECTRIC WIZARD (Psyché - Stoner - Doom - UK) 1ère participation au Hellfest MyspacePas de site officiel Metal ArchivesMyspace video ENSLAVED (Black - Progressive metal - Norvège) 3ème participation au Hellfest (2005 - 2007 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube - (Bounded By Allegiance - morceau hybride progressif/black) Youtube - (Jotunblod - morceau black (archive))    ENTOMBED (Death n' Roll - Suède) 3ème participation au Hellfest (2003 - 2006 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  EPICA (Symphonic - Gothic metal - Pays-Bas) 3ème participation au Hellfest (2005 - 2007 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  FORGED IN FLAME (Metal - Stoner - Progressive - USA) 1ère participation au Hellfest MyspacePas de site officiel Metal ArchivesYoutube FRIAR RUSH (Metal - Power - Progressive - Australie) 1ère participation au Hellfest. Accompagne Stratovarius dans sa tournée. MyspacePas de site officiel Metal ArchivesPas de vidéo GAMA BOMB (Thrash - Irlande) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube GOD FORBID (Metalcore - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube GORGOROTH (Black - Norvège) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  GRAND MAGUS (Heavy Metal - Suède) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube HEAVEN & HELL (Heavy - UK) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  HEAVEN SHALL BURN (Metalcore - Allemagne) Jouera le vendredi 19 juin 2009 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  HOLYHELL (Gothic - Power - Metal - USA) 1ère participation au Hellfest. Accompagne Manowar dans sa tournée. MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube - The Phantom Of The Opera (avec Eric Adams - Manowar) KYLESA (Psyché - Sludge - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube MAD SIN (Psychobilly - Punk - Allemagne) 3ème participation au Hellfest (2004 - 2006 - 2009) MyspaceSite officielWikipediaYoutube MANOWAR (Heavy - Power - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  MELECHESH (Black - Folk - Israel) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube MISERY INDEX (Death - Grind - USA) 2ème participation au Hellfest (2007 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  NAPALM DEATH (Grindcore - Death - UK) 3ème participation au Hellfest (2005 - 2007 - 2009) MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  ORANGE GOBLIN (Stoner - UK) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube OUTLAW ORDER (Hardcore - 2-step - USA) 1ère participation au Hellfest MyspacePas de site officiel Metal ArchivesPas de vidéo de bonne qualité PARKWAY DRIVE (Hardcore - Metalcore - Australie) 2ème participation au Hellfest (2007 - 2009) MyspaceSite officielWikipediaYoutube STRATOVARIUS (Melodic Power metal - Classique - Finlande) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal ArchivesYoutube  SUICIDE SILENCE (Deathcore - Grindcore - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal archivesYoutube THE MISFITS (Punk - Horror - USA) 2ème participation au Hellfest (2005 - 2009) MyspaceSite officielWikipediaYoutubeYoutube  TORCHE (Metal - Rock - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal archivesYoutube WHITECHAPEL (Deathcore - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal archivesYoutube (vidéo live, mais son CD) WOLVES IN THE THRONE ROOM (Black - Dark Ambiant - Folk - USA) 1ère participation au Hellfest MyspaceSite officielMetal archivesYoutube 
|
| Jeu 27 Nov 2008, 22:06 |
|
 |
|
NeKrobAt
Membre de groupe
Inscrit le: Jeu 23 Oct 2008, 18:18 Messages: 92 Localisation: Besancon
|
mouai mouai mouai, j'dis pas non, mais un peu déçu ... surtout par le coté death/brutal de l'affiche par rapport a l'année derniere (Misery Index on en parle pas, ils sont juste trop fort), bon 70 encore a confirmer mais pour le moment ça m'titille pas plus que ça
EDIT : a la vu de l'affiche voir Misery Index tout en bas, c'est pas un peu du foutage de gueule ? j'sais pas si ils ont reflechit a un ordre mais en tout cas, ils marquent pas énormément de point les Hellfesteux
| Jeu 27 Nov 2008, 22:09 |
|
 |
|
Aghahowa
Team U-Zine
|
Par contre, par rapport à ce que j'avais trouvé, il y a 2 différences :
là, il y a Sacred Reich + The Business J'avais trouvé Friar Rush (qui accompagnera Stratovarius en tournée) et Forge In Flame. Un changement de dernière minute manifestement.
_________________ Quo Vadis Myspace
|
| Ven 28 Nov 2008, 03:09 |
|
 |
|
Alexis
Chef de Service
|
Caacrinolas a écrit: Perso si je veux faire ce genre de connerie c'est dans des fetes foraines ou autres, pas dans des fests...
10 € en plus sur le billet pour des futilités pareils serieux, autant foutre l'augmentation du budget dans des choses plus primordial comme de réels point d'eau, de VRAIES douches et autre... Clair ! Et même si le prix augmente à cause de la carrure des groupes présents, perso, rien n'a carré des Manowar, Slipknot & co... Comment ça se fait qu'à l'époque du Fury Fest, l'affiche était aussi (voire plus bandante), et que le pass était à 70 € ?!
|
| Ven 28 Nov 2008, 13:07 |
|
 |
|
Damien
Ouvrier
Inscrit le: Dim 5 Oct 2008, 12:39 Messages: 35 Localisation: Valenciennes
|
A part 3-4 groupes je suis trés déçu par la première annonce 
|
| Ven 28 Nov 2008, 15:22 |
|
 |
|
Arntor
Contre Maitre Assistant
|
[Mode Troll bête et méchant = "On"] Festival pour ados[Mode Troll bête et méchant = "Off"]; Allez y, lapidez-moi 
|
| Ven 28 Nov 2008, 15:51 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
Pour ados d'un coté, pour les grands pères de l'autre.
Au moin c'est cool ils font dans le social cette année.
|
| Sam 29 Nov 2008, 16:46 |
|
 |
|
Noël
Ouvrier
|
Mmouais, ben j'éspère que la suite sera plus convaincante, c'est bien la première année que je suis un peu sceptique à la première annonce de groupes...  Bon par contre vraiment cool pour Misery Index, étant donné qu'avec les soucis d'orga à l'entrée en 2007 j'avais du les écouter depuis la file d'attente!
|
| Dim 30 Nov 2008, 16:31 |
|
 |
|
Pec
Team U-Zine
|
Alexis a écrit: Caacrinolas a écrit: Perso si je veux faire ce genre de connerie c'est dans des fetes foraines ou autres, pas dans des fests...
10 € en plus sur le billet pour des futilités pareils serieux, autant foutre l'augmentation du budget dans des choses plus primordial comme de réels point d'eau, de VRAIES douches et autre... Clair ! Et même si le prix augmente à cause de la carrure des groupes présents, perso, rien n'a carré des Manowar, Slipknot & co... Comment ça se fait qu'à l'époque du Fury Fest, l'affiche était aussi (voire plus bandante), et que le pass était à 70 € ?! le Hellfest est une machine à fric qui n'a rien à foutre des webzines et des journaleux car c'est le seul vrai fest extrême en France, donc leur pass augmentera chaque année, et ce même si l'affiche est plus ou moins intéressante, et continuera je pense sa politique de faire cracher les mecs ou journalistes qui couvriront le festi. Du saut en élastique à une horde de métalleux alcoolisés, paye ton carnage! Je rejoins aussi ce qui a été dit, au lieu de privilégier les attractions de fêtes foraines ou les strip pour puceaux chevelus en manque de couenne, un effort sur les sanitaires est le minimum, mais je ne peux rien dire sur 2008, je reste sur l'édition 2007 qui est le pire fest que j'ai jamais fait en terme d'orga de toute ma vie, au fond je suis gagnant je suis allé au Metal Camp l'an dernier et j'y retourne pour 5 ans gratos, donc le Hellfest en 2008 c'est pour voir le pote à mes potes en avatar  et je déciderai lors de l'affiche finale si ce sera pour 3 jours ou seulement le jour de Heaven and Hell.
|
| Lun 1 Déc 2008, 04:23 |
|
 |
|
Stockwell
P'tit Nouveau
|
J'ai pas lu le topic mais je voulais juste dire que pour l'instant je suis un peu dég parce qu'en 2008 l'affiche était totalement hallucinante et je n'ai pas pu y aller et pour 2009 je peux y aller mais ça s'annonce très mal...
_________________ "Ta mère la chatte à ta mère ! " (Morsay, Truand 2 la galère)
|
| Mer 3 Déc 2008, 23:30 |
|
 |
|
metallimars
Contre Maitre Titulaire
|
attend attend, on n'est qu'en décembre...d'ici juin ils vont annoncer du lourd (enfin...faut esperer)
| Jeu 4 Déc 2008, 19:10 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:38 Messages: 2305 Localisation: Rouen
|
Pour l'instant je trouve qu'il y a déjà pas mal de lourd 

87 a écrit: j'adore Elton John, voilà c'est dit merde et quand je le vois avec Lady Gaga, c'est juste souffrance dans mon trou du cul
|
| Jeu 4 Déc 2008, 20:01 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
Des lourds oui, du lourd non.
|
| Jeu 4 Déc 2008, 20:14 |
|
 |
|
Aghahowa
Team U-Zine
|
Moonsorrow sera de la partie le 20 juin. J'ai mis à jour le topic viewtopic.php?f=14&t=164&p=3303#p3303
|
| Sam 6 Déc 2008, 14:10 |
|
 |
|
Stockwell
P'tit Nouveau
|
Caacrinolas a écrit: Des lourds oui, du lourd non. Non mais Manowar quoi 
_________________ "Ta mère la chatte à ta mère ! " (Morsay, Truand 2 la galère)
|
| Sam 6 Déc 2008, 14:44 |
|
 |
|
Saku'
44 Pride tkt
|
Apparemment Deicide serait confirmé, quelqu'un a plus de news ?
| Jeu 8 Jan 2009, 21:15 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
Oui. Dans l'autre topic sur le même forum 
|
| Jeu 8 Jan 2009, 21:15 |
|
 |
|
Aghahowa
Team U-Zine
|
En fait, Deicide n'est pas confirmé. C'est juste Pollstar (le plus grand site base de données de concerts) qui affirme qu'ils seront présent au Hellfest. Mais bon, la présence de Deicide est logique.
|
| Jeu 8 Jan 2009, 21:27 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
Totalement, tout comme celle plus que probable de Cannibal Corpse ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif)
|
| Jeu 8 Jan 2009, 21:46 |
|
 |
|
Aghahowa
Team U-Zine
|
Sinon, dans le rock hard arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui :
interview de Saxon : "Nous sommes également en pourparlers avec les organisateurs du Hellfest. Mais rien n'est encore confirmé de ce côté là".
|
| Jeu 8 Jan 2009, 21:52 |
|
 |
|
Michaël
Team U-Zine
Inscrit le: Lun 22 Déc 2008, 05:16 Messages: 1930 Localisation: Paris 7ème.
|
Y-a un pass en vente pour niquer la chanteuse d'EPICA? Rousse ou pas... je...
|
| Jeu 8 Jan 2009, 23:42 |
|
|