|
|
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013, 07:38
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
La revanche du topic cinéma
| Auteur |
Message |
|
870621345
Team U-Zine
|
 Re: La revanche du topic cinéma
 Pas dégueu. Quelques raccourcis un peu faciles, l'ensemble reste assez bien branlé, connaissant le lourd passé que peut avoir l'Allemagne niveau historique, et la difficulté que peut avoir une frange de la population à assumer son passif, sachant que le film est issu de la maison. C'est surtout ça la force de la peloche à mes yeux. Un bon film en somme, mais pas aussi extraordinaire que ce à quoi je m'attendais, peut-être un léger manque de profondeur, manque de nuances aussi. Mais j'ai tout de même passé un bon moment à le regarder. Et pour une fois que des gamins jouent bien, on va pas se plaindre.
|
| Mer 6 Juin 2012, 13:38 |
|
 |
|
m.Kekchoz
Team U-zine / Designer
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 15:32 Messages: 1847 Localisation: Ici et là
|
The Dark Knight Rises
A la hauteur des espérances. Perso il dépasse même l'idée que je m'en faisait, et peut-être est-ce l'euphorie de la sortie de ciné, mais je le trouve encore meilleur que le deuxième.

|
| Mar 24 Juil 2012, 23:53 |
|
 |
|
Aries
Ouvrier
Inscrit le: Lun 7 Mai 2012, 17:40 Messages: 31 Localisation: Châteaudun
|
Pas de fusillade ? 
_________________ Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés...
|
| Mer 25 Juil 2012, 00:17 |
|
 |
|
m.Kekchoz
Team U-zine / Designer
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 15:32 Messages: 1847 Localisation: Ici et là
|
Nope 

|
| Mer 25 Juil 2012, 14:57 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 21:51 Messages: 6943 Localisation: Helheim
|
Le secret (The Tall Man) avec Jessica BIEL  (et le reste du casting est juste parfait aussi hein, faut pas croire). Photo magnifique, paysages et ambiance de dingue (il fait gris/il pleut/il fait nuit tout le temps : le payage est quasi un personnage à part entière). C'est pas mal prenant, certains rebondissements ont l'air gros ... mais c'est pour mieux t'avoir, mon enfant ! Il s'était passé un sacré temps depuis que j'étais sorti d'un cinéma en étant encore "dans" le film. Le sujet du film commence par un truc un peu "bateau" pour un thriller (des enfants disparaissent dans un village paumé des states) pour prendre deux/trois chemins de traverse et enfin un virage final assez étonnant, mais bien sympa au final Bizarre d'être quasi seul dans une salle (un autre mec, qui s'est barré avant la fin) : ça m'était pas arrivé depuis, pfuuu, Ed WOOD en VO ... c'est dire !
_________________ Je suis trop un fifou misanthrope
|
| Sam 22 Sep 2012, 00:11 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:51 Messages: 2555 Localisation: Dans les Yvelines
|
J'ai aussi vu The Secret, je suis loiiiiiin d'être aussi emballé que toi, je regrette mes 10 euros...
| Sam 22 Sep 2012, 14:54 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
|
Tu es portuGAY, ceci explique cela : ma femme est encore plus jolie au naturel bordel, quesqu'il te faut ?! ? On va dire que le paysages, la photo et le scénar (surtout le dénouement) auront su parler à mon petit coeur de panda Et puis forcément, c'est pas expendables II  (bon, que j'ai vu aussi ... il est encore "meilleur" que le premier, c'est hallucinant. Chuck NORRIS est magique !!!)
|
| Sam 22 Sep 2012, 19:25 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:51 Messages: 2555 Localisation: Dans les Yvelines
|
En fait, c'est la fin qui m'a pas du tout convaincu, bien trop simple et évidente à mes yeux... Par contre j'ai totalement été séduit par Starbuck !
| Sam 22 Sep 2012, 19:36 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
|
Justement moi la fin m'a super plu : proche de mes idées  et puis elle ne devient évidente que dans les 15 dernières minutes ... Pour Starbuck le pitch est fun, mais bon, une comédie, québécoise en plus  c'est l'automne quoi : fini de rigoler !!! 
|
| Sam 22 Sep 2012, 21:21 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 11:07 Messages: 6103 Localisation: Limoges (87) ou Saint Maixent (79)
|
John a écrit: je regrette mes 10 euros... C'est 10 euros un ciné à Paris o_O ?!
|
| Dim 23 Sep 2012, 11:27 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
|
Bah ouais !
| Dim 23 Sep 2012, 15:03 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 11:07 Messages: 6103 Localisation: Limoges (87) ou Saint Maixent (79)
|
*FACEPALM*
4.20€ à Toulouse. En gros entre le ciné à 10 euros, la bière à 8 euros la canette de kro, et à 12 euros le mijoto, vous faites un pret sur Paris pour faire des soirées ?
|
| Dim 23 Sep 2012, 22:45 |
|
 |
|
prout
Team U-Zine
|
env 17€ chez moi 
|
| Dim 23 Sep 2012, 23:41 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
|
C'est des €uros suisses : c'est comme le Franc suisse, ça vaut moins Mais je me pose aussi la question de la fiesta dans les bars sur paname ... impossibeul ?!? Cela étant, on a fait nos vieux cons avec des potes pour expandables II : 5,80 € la bière en terasse et 7,50 € le film ... alors qu'à "l'époque" c'était 10 balles de franc la bière et 15 frans le ciné. Faudrait pas vieillir 
|
| Lun 24 Sep 2012, 10:28 |
|
 |
|
prout
Team U-Zine
|
J'avais déjà fait la conversion en euro sinon c'est 20 CHF  Et env 10€ la pinte dans le ciné. 8€ en bar. 10€le Jager Bomb 
|
| Lun 24 Sep 2012, 10:33 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
|
Hraesvelg a écrit: Mais je me pose aussi la question de la fiesta dans les bars sur paname ... impossibeul ?!? Mieux vaut avoir une bonne situation après ouais, sinon ça va je m'en sors bien, je profite des réductions que ma belle a dans les bars des Grands Boulevards où je me retrouve à payer 5 euros mon jack coca au lieu de 12.
| Lun 24 Sep 2012, 10:48 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
|
prout a écrit: 10€le Jager Bomb  C'est pas assez cher : les gens boivent des trucs de fiottes hyppies, ils doivent payer !!! 
|
| Lun 24 Sep 2012, 11:14 |
|
 |
|
870621345
Team U-Zine
|
Citer: Mais je me pose aussi la question de la fiesta dans les bars sur paname ... impossibeul ?!?  Le Smicard doit avoir du mal c'est net, c'est aussi pour ça qu'il y a énormément de bled par chez moi, qui est à environ 1h/1h30 de Paris qui servent de villes-dortoirs pour les gens qui bossent sur Paname. Chartres commence d'ailleurs à être considéré comme banlieue Parisienne. S'pour ça que c'est bien aussi d'habiter Chateauboudin, 2.25-50 la mousse / 5 € la pinte de Pisse, 8 € la pinte de Leffe 9° ça reste un peu mieux ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif)
|
| Lun 24 Sep 2012, 11:21 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
|
870621345 a écrit: S'pour ça que c'est bien aussi d'habiter Chateauboudin, 2.25-50 la mousse / 5 € la pinte de Pisse, 8 € la pinte de Leffe 9° ça reste un peu mieux ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif) Bof c'est la moyenne des bars parisiens aussi ça hein.
| Lun 24 Sep 2012, 11:22 |
|
 |
|
Aries
Ouvrier
|
John a écrit: 870621345 a écrit: S'pour ça que c'est bien aussi d'habiter Chateauboudin, 2.25-50 la mousse / 5 € la pinte de Pisse, 8 € la pinte de Leffe 9° ça reste un peu mieux ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif) Bof c'est la moyenne des bars parisiens aussi ça hein. Son prix sur Paris, a atteint des records, qui nous font oublier qu'elle est historiquement la boisson du pauvre... Il reste encore quelques bars avec des prix corrects, mais la vie comme la bière en région Parisienne restent cher , selon les budgets  Même la banlieue Parisienne les prix ne sont pas donnés dans certains bars.
_________________ Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés...
|
| Lun 24 Sep 2012, 11:43 |
|
 |
|
870621345
Team U-Zine
|
John a écrit: Bof c'est la moyenne des bars parisiens aussi ça hein. C'est vraiment pas l'impression que ça me donne quand j'y vais MAIS, faut dire que j'vais en gros que dans les bars proche des salles de concerts, seules occas' pour lesquelles j'me déplace sur Paris, ça doit venir de ça.
|
| Lun 24 Sep 2012, 11:52 |
|
 |
|
Aries
Ouvrier
|
Après, les concerts c'est normal de se faire allumer.. faut faire tourner la boutique et il y a du peuple..
|
| Lun 24 Sep 2012, 14:01 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
|
870621345 a écrit: John a écrit: Bof c'est la moyenne des bars parisiens aussi ça hein. C'est vraiment pas l'impression que ça me donne quand j'y vais MAIS, faut dire que j'vais en gros que dans les bars proche des salles de concerts, seules occas' pour lesquelles j'me déplace sur Paris, ça doit venir de ça. C'est bien pour ça, encore avant hier j'ai bu une pinte de Guiness à 6,5 dans un pub et j'ai trouvé ça du tout excessif, bien sûr que les bars à côtés des salles vont pratiquer des prix élevés, ils savent qu'ils vont vendre, ils auraient tort de se priver !
| Lun 24 Sep 2012, 14:37 |
|
 |
|
Michaël
Team U-Zine
Inscrit le: Lun 22 Déc 2008, 05:16 Messages: 1986 Localisation: Paris 7ème.
|
Niveau prix, je me rappelle du premier jour où j'ai pris un verre au Bar au pied de mon appartement. J'avais payé 6,80euros ... l'ice tea 
|
| Lun 24 Sep 2012, 16:33 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
|
Pour en revenir au sujet Je reviens tout juste de Skyfall ... c'est un bon cru, pas non plus le meilleur, mais certainement pas le pire : les 2h20 et des brouettes passent vraiment vite, fluidement, on voyage beaucoup géographiquement, l'intrigue est assez dense mais au final ça reste assez cohérent, et on apprends des choses . Il y a quelques clin d'oeil plutôt subtils, dont tout plein que j'ai pas du voir passer C'est vraiment bien filmé, loin de la poudre aux yeux de certains "épisodes", là c'est clean, rythmé ... de la bonne came !
|
| Dim 4 Nov 2012, 01:37 |
|
|