|
|
Nous sommes actuellement le Mer 22 Mai 2013, 11:50
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Keyser
Contre Maitre Assistant
Inscrit le: Mar 4 Nov 2008, 17:21 Messages: 217 Localisation: Villennes-sur-Seine (78)
|
 Re: Topic de présentation.
MYSTIK a écrit: Méchant Simon! :p Non mais est-ce que je te demande une photo de tes couilles moi?!  => MP Bon j'arrête de déconner, bienvenue à toi!
| Dim 18 Juil 2010, 10:18 |
|
 |
|
MYSTIK
P'tit Nouveau
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010, 22:06 Messages: 9 Localisation: Chez moi
|
Merciii!
_________________ Signé "Moi".
|
| Dim 18 Juil 2010, 20:30 |
|
 |
|
formynder
P'tit Nouveau
|
Salut a tous , j'suis venus m'inscrire ici sous les bons conseil d'un pote , le gratteux d'NightCreepers ! (j'ai vu aussi que y'avais une chronique sur eux sur le site  bref) alors que dire , j'ai 17 ans , j'suis encore au lycée , je passe en 1ere L dans l'optique de devenir Journaliste plus tard. Sinon niveau Musique et bien j'écoute du Metal depuis bientôt 4 ans , j'ai commencer avec des groupes qui font honte aujourd'hui , aujourd'hui , je n'ai pas de préférence niveau style : j'aime beaucoup le folk , le Deathcore , le death , le Metalcore , le Black , le grindcore , j'suis ouvert , même si j'ai des périodes ou j'écoute plus certains groupe que d'autres , là en ce moment j'aime beaucoup Children Of Bodom , bientôt , j'écouterais d'autres groupes en boucle. Mes groupes favoris sont donc : Children of Bodom , Dance club massacre , Cattle decapitation , Linkin Park (oui c'est même mon groupe préféré) , Ensiferum , Korpiklaani , Eluveiti , Dragonforce , Avenged sevenfold , Dimmu Borgir , Mayhem / Burzum  , Parkway Drive ... Oui enfaite je suis assez orienté Metalcore je l'avoue. Voila 
And everyday when the knife in my back starts to twinge 'n' turn My eyes are catching fire and my heart starts to burn One foot away from you is like being closer to heaven Then again it's like being needled 24/7 Children Of Bodom - Needled 24/7
|
| Ven 27 Aoû 2010, 11:51 |
|
 |
|
Michaël
Team U-Zine
Inscrit le: Lun 22 Déc 2008, 05:16 Messages: 1927 Localisation: Paris 7ème.
|
Bienvenue à toi sur U-zine ! Tu aimes quelques bons groupes... d'ailleurs je file créer un topic Bodom 
|
| Ven 27 Aoû 2010, 12:21 |
|
 |
|
formynder
P'tit Nouveau
|
Michaël a écrit: Bienvenue à toi sur U-zine ! Tu aimes quelques bons groupes... d'ailleurs je file créer un topic Bodom  Merci  (Oui Cob sont excellent c'est pas le genre branleur qui joue de la guitare depuis 2 ans et qui fais un groupe parcequ'il se crois guitar Hero.
And everyday when the knife in my back starts to twinge 'n' turn My eyes are catching fire and my heart starts to burn One foot away from you is like being closer to heaven Then again it's like being needled 24/7 Children Of Bodom - Needled 24/7
|
| Ven 27 Aoû 2010, 12:31 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 11:07 Messages: 6005 Localisation: Limoges (87) ou Saint Maixent (79)
|
formynder a écrit: c'est pas le genre branleur [...] qui fais un groupe parcequ'il se crois guitar Hero.  C'est pourtant tellement le cas ...
|
| Ven 27 Aoû 2010, 13:58 |
|
 |
|
formynder
P'tit Nouveau
|
Shawn a écrit: formynder a écrit: c'est pas le genre branleur [...] qui fais un groupe parcequ'il se crois guitar Hero.  C'est pourtant tellement le cas ... Oupa j'ai envie de dire , ce mec est bon , très bon  même jeune il l'était.
|
| Ven 27 Aoû 2010, 14:05 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:51 Messages: 2547 Localisation: Dans les Yvelines
|
Bienvenue. +1 Shawn.
| Ven 27 Aoû 2010, 23:20 |
|
 |
|
Michaël
Team U-Zine
|
+1 Shawn rien du tout, il a eu le statut de guitar hero bien après, sur Something Wild il avait 16 ans, 19 pour Hatebreeder. Stop les médisances bande de gueux.
|
| Ven 27 Aoû 2010, 23:59 |
|
 |
|
formynder
P'tit Nouveau
|
Michaël a écrit: +1 Shawn rien du tout, il a eu le statut de guitar hero bien après, sur Something Wild il avait 16 ans, 19 pour Hatebreeder. Stop les médisances bande de gueux. Je plussoie
|
| Sam 28 Aoû 2010, 00:15 |
|
 |
|
m.Kekchoz
Team U-zine / Designer
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 15:32 Messages: 1847 Localisation: Ici et là
|
Ouais m'enfin il est juste bon quoi, faut arrêter de s'agiter la nouille...

|
| Sam 28 Aoû 2010, 01:23 |
|
 |
|
Michaël
Team U-Zine
|
Si tu relis ce qu'on a dit, on a jamais dit que c'était un grand guitariste.
|
| Sam 28 Aoû 2010, 01:24 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
Si Laiho n'est pas un branleur je veux bien etre un mec qui se plaint jamais.
|
| Sam 28 Aoû 2010, 09:55 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 11:07 Messages: 6005 Localisation: Limoges (87) ou Saint Maixent (79)
|
Caacrinolas a écrit: Si Laiho n'est pas un branleur je veux bien etre un mec qui se plaint jamais. +1 Steven
|
| Sam 28 Aoû 2010, 11:37 |
|
 |
|
Michaël
Team U-Zine
|
Encore une fois tu ne parles pas de la même chose ! On parle de l'origine du groupe, pas de ce qu'il est devenu !
|
| Sam 28 Aoû 2010, 13:25 |
|
 |
|
m.Kekchoz
Team U-zine / Designer
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 15:32 Messages: 1847 Localisation: Ici et là
|
J'vous visait pas spécialement vous, c'est surtout une mouvance générale qui a tendance à m'agacer :/

|
| Sam 28 Aoû 2010, 13:33 |
|
 |
|
metallimars
Contre Maitre Titulaire
|
bienvenue à toi Formynder ! formynder a écrit: je passe en 1ere L dans l'optique de devenir Journaliste plus tard.
(...) j'ai commencer (...) certains groupe (...) enfaite
c'est mal barré 
| Sam 28 Aoû 2010, 14:41 |
|
 |
|
formynder
P'tit Nouveau
|
metallimars a écrit: bienvenue à toi Formynder ! formynder a écrit: je passe en 1ere L dans l'optique de devenir Journaliste plus tard.
(...) j'ai commencer (...) certains groupe (...) enfaite
c'est mal barré  je vais pas dire le contraire , faut que je continue de bosser mon orthographe et surtout ma grammaire :/.
|
| Sam 28 Aoû 2010, 14:46 |
|
 |
|
Lmkteub
Trollzor
|
 lol
| Lun 30 Aoû 2010, 00:24 |
|
 |
|
David
Team U-Zine
Inscrit le: Ven 10 Sep 2010, 21:39 Messages: 1678 Localisation: Mons-en-Baroeul (59)
|
Salut à tous !! Moi c’est David, 21 ans en octobre, étudiant en… en quoi déjà ? Bref, en année transitoire à Lille 3  (en attendant de me décider sur le Master que j’veux faire l’année prochaine), originaire de La Gorgue, une petite bourgade dans le 59 à la frontière avec le berceau de la consanguinité (le 62) mais habitant dans la région Lilloise pour les études ! Fan de metal depuis maintenant 6 ans, j’ai commencé (comme beaucoup de monde) avec les classiques Slipknot, Rammstein, System of A Down… Et me suis mis à l’extrême grâce au DVD « The Link Alive » de Gojira. A présent j’écoute de pratiquement tous les styles de metal (sauf le metalcore/deathcore et le heavy, genres que j’ai du mal à apprécier) avec une grosse préférence pour le death. Mes groupes préférés, ça change tout le temps en fait, mais à l’heure actuelle je dirais : Melechesh, Gojira, Gorod, The Monolith Deathcult, Kronos, Benighted, Cannibal Corpse, Watain, etc… sans oublier un groupe qui m’est très spécial : Yyrkoon ! A côté de ça, j’essaye depuis un an de me mettre à la gratte, mais mon manque de motivation fait que mon talent n’a pas encore explosé au sein de la scène metal internationale… tant pis ! Mon autre grosse passion en dehors de la musique, c’est les RPG (j’ai une bonne grosse collection sur consoles), d’où mon avatar tout droit tiré d’un jeu qui m’a fait passer d’extraordinaires moments vidéoludiques sur ma vieille PSX : Xenogears ! Niveau bouquins, je me suis arrêté à quelques livres de Stephen King (une attirance particulière pour « ça » dont la version film m’aura traumatisé toute mon enfance  ), je lis surtout des mangas : Bleach, Naruto, Fairy Tail, Samurai Deeper Kyo, Hunter X Hunter, Hokuto No Ken… Le meilleur d’entre tous étant bien sur One Piece ! Je matte aussi tout ça en anime bien sûr, er mon film préféré jusqu'à la fin des temps est Forrest Gump  rien à voir avec le fait que je m'identifie au personnage principal... Hmm, j’ai parlé de mon côté métalleux, mon côté geek/otaku… ah, il me reste donc mon côté beauf : je suis un supporter assidu du LOSC, équipe de football de Lille. Cette saison, j’ai même poussé la beaufitude jusqu’à m’abonner c’est dire ! Si y’a des footeux ici, attention je peux vite prendre la mouche Et si je m’inscris sur ce forum aujourd’hui c’est grâce à Michael, membre de la team actuelle, qui m’a proposé il y a peu de devenir chroniqueur pour U-Zine. Je ferai donc bientôt partie de la Team U-Zine moi aussi ! (enfin, je crois… Michael tu confirmes hein ?  ) Voilà je crois avoir terminé, à très vite sur le forum les gens!! Edit : ah, et pour ceux qui me connaîtraient sur d'autres forums, la plupart du temps mon pseudo est : kronos59
|
| Ven 10 Sep 2010, 23:09 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 21:51 Messages: 6898 Localisation: Helheim
|
Soulstealer a écrit: Melechesh Le prochain est une tuerie ... c'est con : tu arrive au moment où on s'est fait sucré les accès à l'E-pool promo HellCome sinon ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif)
_________________ Je suis trop un fifou misanthrope
|
| Ven 10 Sep 2010, 23:50 |
|
 |
|
reichorgasm
Team U-Zine
Inscrit le: Lun 23 Fév 2009, 18:37 Messages: 955 Localisation: là
|
yo à tous ceux que j'ai raté
_________________ MALEiFICE PROPAGANDA: 1er Décembre à Nantes: MELECHESH + SVART CROWN + NOCTIFERIA Janvier à Nantes: DUBMOOD 25 Février à Nantes: ENDSTILLE + MERRIMACK + CRUXIFICTION
|
| Sam 11 Sep 2010, 02:22 |
|
 |
|
Michaël
Team U-Zine
|
Bienvenue David !
Sodopunition d'accueil pour avoir dit que Bodom c'est d'la merde !
|
| Sam 11 Sep 2010, 02:30 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
|
Hraesvelg a écrit: Le prochain est une tuerie ... c'est con : tu arrive au moment où on s'est fait sucré les accès à l'E-pool promo J'trouve qu'il est à chier mais bon ... si tu le veux j'avais eu le temps de le prendre ! Bienvenue David ! ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif)
|
| Sam 11 Sep 2010, 09:23 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:38 Messages: 2305 Localisation: Rouen
|
En meme temps, on parle de Melechesh, groupe de merde par excellence Bienvenue sinon 

87 a écrit: j'adore Elton John, voilà c'est dit merde et quand je le vois avec Lady Gaga, c'est juste souffrance dans mon trou du cul
|
| Sam 11 Sep 2010, 12:31 |
|
|