La revanche du topic cinéma
| Auteur |
Message |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 21:51 Messages: 6943 Localisation: Helheim
|
 Re: La revanche du topic cinéma
prout a écrit: il est impossible d'être vegan pour de vrai ! si, sI, SI : il suffit de vivre dans une grotte en grignotant les lychen et en se nourissant d'humus, de fougères et de mousses ... quand on veut, on peut 
_________________ Je suis trop un fifou misanthrope
|
| Lun 14 Fév 2011, 20:27 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 11:07 Messages: 6103 Localisation: Limoges (87) ou Saint Maixent (79)
|
Ton idéal Simon ?
|
| Lun 14 Fév 2011, 21:14 |
|
 |
|
Hraesvelg
Champion super lourd
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 21:51 Messages: 6943 Localisation: Helheim
|
Non : le mien c'est de vivre nu !!! Mais moi aussi, cette société m'empêche de l'atteindre alors je compatis, un peu 
_________________ Je suis trop un fifou misanthrope
|
| Lun 14 Fév 2011, 21:31 |
|
 |
|
870621345
Team U-Zine
|
U-Zine m'inquiète parfois...
|
| Lun 14 Fév 2011, 21:45 |
|
 |
|
David
Team U-Zine
Inscrit le: Ven 10 Sep 2010, 21:39 Messages: 1678 Localisation: Mons-en-Baroeul (59)
|
Et toi 87, c'est quoi ton idéal..? 
|
| Lun 14 Fév 2011, 22:10 |
|
 |
|
870621345
Team U-Zine
|
je reste persuadé que tu ne veux pas le savoir. 
|
| Lun 14 Fév 2011, 22:38 |
|
 |
|
David
Team U-Zine
Inscrit le: Ven 10 Sep 2010, 21:39 Messages: 1678 Localisation: Mons-en-Baroeul (59)
|
... j'en conclus donc que tu as largement ta place au sein des pervers d'U-zine ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif)
|
| Lun 14 Fév 2011, 22:44 |
|
 |
|
870621345
Team U-Zine
|
tout cela est donc fort bien et je t'en félicite. 
|
| Lun 14 Fév 2011, 22:55 |
|
 |
|
prout
Team U-Zine
|
On m'a un jour dit avec fort esprit : "tant que tu boufferas des moules tu seras jamais Vegan"
(en fait c'est une réflexion personnelle mais je préfère faire style je vaux mieux que ça)
|
| Mar 15 Fév 2011, 01:55 |
|
 |
|
David
Team U-Zine
|
Ceci dit, bouffer des saucisses c'est pas très vegan. Je ne vois plus qu'une solution : l'abstinence Sinon, puisqu'on parle cinéma, j'ai vu récemment "Les Chemins de la Liberté" : sans parler des polémiques sur le fait que l'auteur n'a pas vraiment vécu le périple raconté (échappée d'un goulag de Sibérie en seconde guerre mondiale pour arriver à l'échappatoire le plus proche du communisme, c'est-à-dire l'Inde, tout ça à pied  ), c'est un super beau film malgré ses quelques longueurs (logique, ils marchent...) et son happy end tout moisi.
|
| Mar 15 Fév 2011, 03:25 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:38 Messages: 2311 Localisation: Rouen
|
En parlant de Beat Takeshi, hier, j'ai maté Brother du maître. On est pris par l'ambiance mais à la fin j'étais incapable de savoir si j'ai aimé ou non le film. Je pense que c'est le genre de film à voir plusieurs fois pour apprécier.

87 a écrit: j'adore Elton John, voilà c'est dit merde et quand je le vois avec Lady Gaga, c'est juste souffrance dans mon trou du cul
|
| Mer 16 Fév 2011, 18:10 |
|
 |
|
prout
Team U-Zine
|
c'est celui que j'ai le moins aimé de son époque Yakuza.
|
| Mer 16 Fév 2011, 19:04 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
|
Bird Film de Clint Eastwood sur Charlie Parker. Forest Whitaker est énorme mais alors qu'est ce que le film est bordélique (on est dans un flash back là ou pas ?)
Tron : The Legacy Pas mal si on n'a pas vu le premier. Beaucoup de pompage entre le scénario presque calqué sur le premier et la musique des Daft Punk très bonne mais pompée sur Vangelis. Des trous dans le scénario mais Jeff Bridges a la classe.
Ah aussi : La 3D est inutile.

87 a écrit: j'adore Elton John, voilà c'est dit merde et quand je le vois avec Lady Gaga, c'est juste souffrance dans mon trou du cul
|
| Ven 18 Fév 2011, 15:53 |
|
 |
|
metallimars
Contre Maitre Titulaire
|
ouais Tron j'ai vu la fin ça m"a pas emballé...(et puis les VF.. le doubleur c'est le même que Sam Worthington et de 745 autres héros dans 3 films sur 5...). En tout cas il fait pas des masses d'entrées par ici celui qui fait un VIEUX bide en ce moment c'est le dernier Eric et Ramzy Halal police d'Etat, on fait entre 0 et 3 spectateurs par séance, hier soir y'a même un gars qui voulait se faire rembourser en sortant c'est la 1ère fois que je vois ça 
| Mer 23 Fév 2011, 15:28 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
|
Carte UGC illimité reçue donc je passe ma vie au cinéma. True GritPeut être pas aussi bien que ce que j'en attendais mais les frères Coen redressent la barre après A Serious Man. Jeff Bridges est méconnaissable. FighterExcellent film avec un Christian Bale lui aussi méconnaissable 

|
| Dim 13 Mar 2011, 13:59 |
|
 |
|
Caacrinolas
Team U-Zine
|
Notre Jour Viendra : A mi chemin entre un Blier et Seuls Contre Tous. Et encore une fois Cassel est grand...très grand.
Baptistin ne regarde pas ce film tu pourrais avoir des idées après.
|
| Lun 4 Avr 2011, 11:41 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 11:07 Messages: 6103 Localisation: Limoges (87) ou Saint Maixent (79)
|
Caacrinolas a écrit: Bapstistin ne regarde pas ce film tu pourrais avoir des idées après. Alors déjà moi c'est Baptistin, voir Shawn à la limite, il y a moins de lettre, c'est plus facile pour toi. On m'en a déjà beaucoup parlé, faut que je le vois !! ROUQUEMOUTE POWER ![Metal [y]](./images/smilies/metal.gif)
|
| Lun 4 Avr 2011, 13:40 |
|
 |
|
John
Team U-Zine
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 13:51 Messages: 2555 Localisation: Dans les Yvelines
|
Caacrinolas a écrit: Notre Jour Viendra : A mi chemin entre un Blier et Seuls Contre Tous. Et encore une fois Cassel est grand...très grand.
Baptistin ne regarde pas ce film tu pourrais avoir des idées après. CHOISI UN ARABE CHOISI UN ARABE Juif des années 80, juif jusqu'au bout des seiiins
| Mar 5 Avr 2011, 21:40 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
|
Sucker Punch Plus complexe qu'il n'y parait. Je m'attendais pas à un aussi bon film.
Scream 4 Sympa sans plus mais les """phrases cultes""" sont vraiment bidons. Et puis, pas la peine de se moquer de Saw si c'est pour faire pareil, le 2nd degré en plus.

|
| Lun 18 Avr 2011, 13:54 |
|
 |
|
870621345
Team U-Zine
|
Sucker Punch, j'ai vu l'affiche, j'ai humé la bouse à venir et n'y suis pas allé. Étonnant que ce soit pas si mal. De mon côté :  Une bande de jeune (ça commence mal); se font plus ou moins séquestrer par Papy Nova. C'est nul à chier, plat, film d'ado, rien de subversif ni d'intelligent. J'ai regardé les 3 premiers 1/4 d'heure, et je suis passé sur ceci :  Franchement excellent. Dupontel interprète le cancer de Dujardin, écrivain à succès, alcoolique au dernier degré. Une chiée de phrases fortes, de beaux dialogues, une pointe de cynisme et de réflexion, un très bon moment dont seule le dénouement est un peu foiré. Complètement même.
|
| Lun 18 Avr 2011, 18:20 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
|
870621345 a écrit: Sucker Punch, j'ai vu l'affiche, j'ai humé la bouse à venir et n'y suis pas allé. Étonnant que ce soit pas si mal.
Bah au final, t'as plusieurs lectures possible. La première étant un simple film pour fans d'Heroic Fantasy et Gamers. Après quand tu sais que c'est Zac Snyder derrière (Watchmen  ), tu creuses un peu dans les personnages et tu te rends vite compte qu'il y a un peu plus de fond qu'une salope qui se bat contre des samourais. Il n'es pas parfait, loin de là mais il mérite d'être vu. Et puis un film qui place quelques références au Brazil de Terry Gilliam ne peut pas être un mauvais film.

|
| Mar 19 Avr 2011, 13:44 |
|
 |
|
Självag
Team U-Zine
|
Le bruit des glaçons :
-Lors de la naissance de ton fils t'étais bourré ! A la clinique t'étais bourré ! -Bah...une naissance ça s'arrose !
| Mar 19 Avr 2011, 15:05 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
|
Alors Sucker Punch, j'en ai un avis très particulier que je décrirais comme une agréable déception. Autant 300 était excellent, tant par la manière dont s'était filmé (ralentis, les couleurs, ...) que par les idées (le mythe du surhomme Beowulfien, etc...). Watchmen était juste énormissime, le générique d'intro une pure tuerie et le personnage de Rorschach bluffant. Là, on retrouve son style, sa manière de filmer, les couleurs, les mises en plan, les ralentis qui ont fait son succès : positif. Je retiendrai surtout la scène d'intro, absolument exquise. Mais de l'autre coté, je trouve le personnage principal inexpressive au possible, pas du tout charismatique ( ). Et enfin, le film étant clairement adapté aux 12-20 ans, je le trouve trop gentillet. Les filles tout juste sexy sans toutefois se dévoiler, pas du tout de giclées de sang, on sent que tout a été fait pour s'adapter à la censure pour éviter de perdre ce public. Dommage, ça en gache beaucoup ...
|
| Mar 19 Avr 2011, 16:52 |
|
 |
|
orion
Team U-Zine
|
Shawn, il faudrait une balise Spoiler car je tiens à réagir sur une de tes remarques mais j'ai pas envie de gêner les autres 

|
| Mar 19 Avr 2011, 17:20 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
|
Suffit de demander Code: [spoiler=Titre]Ca c'est caché[/spoiler]
|
| Mar 19 Avr 2011, 17:29 |
|
|