|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013, 07:13
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
je vends mon pass HELLFEST 2011
| Auteur |
Message |
|
Laranor
P'tit Nouveau
|
 je vends mon pass HELLFEST 2011
bonjour,
j'ai acheté en janvier mon pass hellfest trois jours + camping. Malheureusement, je ne pourrai pas y aller.
Je souhaite donc le revendre à quelqu'un à qui il profitera.
Le billet sera nominatif puisque j'ai effectué ma transaction sur digitick. Comme vu avec le service après-vente, il est tout à fait possible de faire changer le nom sur le dit billet, qui, bien évidemment, sera nominatif de la personne qui voudra rentrer avec sur le festival.
Actuellement, le pass est encore en vente pour 139 euros. Je me propose de le laisser partir pour un peu moins bien évidemment. Par contre, j'insiste malheureusement dessus, pas de "monnaie de singe", pas de "j'te le prends maintenant mais je te paye dans 6 mois", ni de "tu m'le gardes pour dans 2 mois" ou encore "j'te le paye en 15 mensualités". Je souhaite une transaction nette, définitive, sécurisée (pour les deux partis) et efficace.
A discuter donc pour ceux qui seraient intéressés en privé pour statuer, le cas échéant, des modalités de prix et de transaction.
Cordialement
_________________ Kiss ++
Laranor
"Oderint, dum metuant"
The Smoking Ferret
|
| Dim 10 Avr 2011, 17:07 |
|
 |
|
benoitmetall
P'tit Nouveau
|
 Re: je vends mon pass HELLFEST 2011
Salut,
Ta place est toujours à vendre?
Romain
|
| Mar 24 Mai 2011, 21:46 |
|
 |
|
Shawn
Webmaster
Inscrit le: Sam 4 Oct 2008, 11:07 Messages: 6103 Localisation: Limoges (87) ou Saint Maixent (79)
|
Si tu veux une réponse, contacte là par email, elle passe pas souvent : laranor.nc10@gmail.com
|
| Mar 24 Mai 2011, 22:48 |
|
 |
|
benoitmetall
P'tit Nouveau
|
Merci pour l'adresse
|
| Mer 25 Mai 2011, 13:29 |
|
 |
|
Laranor
P'tit Nouveau
|
bonjour,
mon pass n'est plus à vendre. Merci de votre considération.
_________________ Kiss ++
Laranor
"Oderint, dum metuant"
The Smoking Ferret
|
| Ven 27 Mai 2011, 22:45 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |